1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 2 - 3 OM] - 15/04/18 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar ;)

Massilia1313 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sélectionneur tunisien ne compte plus sur Abdennour depuis plus d'un an, donc très peu de chances qu'il soit du voyage en Russie, surtout s'il ne joue plus avec l'OM

El-Hashachino aime votre message.
  3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos suspendu

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En Tunisie, le sélectionneur est contre mais certains à la fédération semblent d'avis contraire. Mais s'il ne joue pas du tout, c'est le sélectionneur qui aura le dernier mot. C'est pour ça que Garcia l'a fait rentrer ces derniers temps.

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, il ne l'a pas sélectionné en début de saison quand Abdennour avait à peu près du temps de jeu (Rennes, Caen, Guingamp,, Montpellier, Strasbourg, ASSE...). Là il ne joue plus du tout donc à moins d'une hécatombe en EN tunisienne, c'est mort pour Abdennour. Le coach tunisien est même allé chercher Yohan Benalaouane à Leicester qui a encore moins de temps de jeu qu'Abdennour cette saison pour les 2 derniers matches amicaux du mois de mars, où ce dernier a convaincu. La Tunisie a fait 2 clean sheets en gagnant 2 fois face à l'Iran et le Costa Rica.

Je ne sais pas si tu es tunisien ou si tu suis l'actualité du foot tunisien de très près, mais crois moi, tu ne risques pas de voir Abdennour en EN tunisienne d'ici la CM, tant que le coach est le même. Il s'en est passé depuis qu'il a pris les commandes de l'EN tunisienne, et la Tunisie ne s'en est jamais aussi bien porté avec une qualif' à la CM, 14ème au dernier classement FIFA, 1ère nation africaine... Rarement arrivé dans l'histoire du foot tunisien

El-Hashachino aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir il faut faire le cheval de troyes

Blacklagoon aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ni l'un ni l'autre. Je donne juste les plans du directeur sportif de Valence et de Zubi tels qu'ils ont été relayés par les espagnols. Après, c'est sûr que s'il va pas à la coupe du monde, il faudra qu'ils trouvent autre chose, mais je pense qu'ils sont plus à même que nous de trouver cette stratégie.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur un malentendu il peut faire un bon match et prendre de la valeur pour cet été. Faut penser à le mettre en lumière pour s'en débarrasser, c'est pas en le laissant sur le banc que l'ont y arrivera

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès qu'il joue il perd de la valeur.. et il a suffisamment de stats et de temps de jeu pour pouvoir s'en débarrasser

elminot1313 et Mars79 aiment cela.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un lui a appris la regle du hors jeu, sinon non!

Alexandre024 aime votre message.
  11. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est suspendu pour ce match!!!.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va s amuser contre Troyes.

Une équipe de merde qui aime jouer en plus.

Payet et thauvin vont rigoler ensemble.

Forza

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. On va s'amuser si physiquement on est plutôt bien parce que sinon on va galérer.

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    slt
    t'as tout bien resumé. etant tunisien je suis l'actualité et a mon avis c'est mort pour lui la CDM. Si il y va ce serait un miracle mais un vrai miracle... dommage pour lui je le voyais s'imposer chez nous en debut de saison...

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement on est au top

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que les gars se disent pas ça dans le vestiaire car prendre une équipe de haut comme ça, après la joie de jeudi, tu peux vite te crasher au sol sévèrement

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    RIEN du tout

Je connait bien cette équipe troyenne.

RIEN À craindre.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Normalement, ca devrait être une ballade...normalement...

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho-là garçon tu me piques les yeux sur cette introduction!
    Lyon n'a rien balancé du tout! C'est le CSK qui leur baissé le short pour mieux lui botté le kul ! C'est pas la même chose; tu crois vraiment que le patriarcat Odl Ass n'aurait pas donné sa chemise pour jouer la finale de la C3 dans son stade! le CSK a tout simplement éteint les lumières du rêve de cette vielle fripouille!
    Un match comme ce retour de 1/4 de finale en coupe d'Europe; il court après depuis qu'il est le dictateur de la ligue!
    Imagine et savoure sa tronche avec une boite de kleenex vide devant son téléviseur à tubes cathodiques! c'est jouissif :D

Dernière édition: 15 Avril 2018
    Mars79, allezlom07 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ça existe pas chez nous, tu as déjà vu un marseillais normal toi ? :D

Mars79 et jawax aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page