1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 2 - 3 OM] - 15/04/18 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non non, il y a bien Sept anneaux de pouvoir pour les nains. Trois pour les elfes, et Neuf pour les hommes (les Nazguls)
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 matchs
    10 tirs cadrés
    7 buts
    3 doublé consécutifs

    Cheick "better than R9" Diabaté.
     
    maxou-tennis et cedouu13 aiment cela.
  3. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un film de bijoutier en fait:)
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a énormément progressé dans la transition avant c'était un mec feignant qui s'en foutait de récupérer des ballons, par contre il a perdu en confiance il loupe des trucs qu'il ne loupait avant, je reste persuadé qu'un peu plus de confiance en lui et il pourrait être capable de nous amener des ballons jusqu'aux 30 mètres adverses ce qu'il essaye déjà de faire depuis quelques temps avec plus ou moins de reussite. Le problème c'est que lui même se met dans la tête qu'il doit faire tel ou tel truc pour rester devant Lopez ou Sanson mais ce n'est pas son jeu, du coup il se met de la pression tout seul. Son 1er match c'est une passe décisive on me dira ce qu'on veut mais ce garçon sous Michel il était plus haut sur le terrain et se posait moins de questions. Être à 2 ça gêne les projections de certains peut être que quand on repassera à un 4 3 3 certains se sentiront libérés. Après Zambo à son âge en terme de gabarit motricite coordination tu sais que techniquement il va pas te faire une virgule entre 2 joueurs mais le match qu'il fait aujourd'hui c'est pas normal on dirait quand il réfléchit c'est mort et y'a trop de joueurs comme ca.
     
    cedouu13 aime votre message.
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo sous Michel? Mdrrrr
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le problème ? Tu connais pas Zambo ? Tu connais pas Michel ? Juste "à 5M c'est une arnaque" bref pour une si brève réponse prochaine fois me mentionne pas.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas aux joueurs sur les erreurs techniques, je suis conscient du niveau de l'équipe. Je leur en veut car ils ont fait que tricôter et se la raconter en 1 ere mi temps
     
  9. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je répète que compte tenu :
    - des aspects psychologiques et physiques à ce stade de la saison et suite à jeudi soir
    - de la situation de Troyes qui devait tenter un coup
    - de l'arbitrage vaseux
    - du fait qu'on a été menés deux fois au score
    Cette victoire est excellente. Elle ne doit pas masquer certaines insuffisances dans le jeu mais on arrive à un stade où on connait nos forces et nos faiblesses, un stade suffisamment avancé dans la saison pour capitaliser sur nos forces sans qu'il soit désormais pertinent de travailler à corriger nos faiblesses, surtout avec un groupe aussi incomplet.
    En bonus, on reste à l'abri médiatique grâce au QSG. Ce sera une semaine tranquille.
     
    V.Labrune, Gazoil93, aurelio.m et 2 d'autres aiment votre message.
  10. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi, c'est les magiciens qui sont 5, j'ai confondu :)
     
  11. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ne te mets pas entre un Nazgul et sa proie !


    Et merde je me suis encore trompé de topic
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  13. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo le cadre de Michel :rolleyes:
     
  14. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
  15. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es bizarre toi tu dois avoir des problemes oculaire en plus de tes problèmes psychologiques. Maintenant je peux concevoir que tu ne suivais pas l'OM en ces temps. T'es sûrement celui qui a le moins de leçon à donner vu à quel point t'es limité, vraiment la prochaine fois me mentionne pas j'ai pas envie de t'instruire
     
  16. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même meilleur au même age ou plus jeune , pour le moment j'ai du mal a voir son potentiel de progression.
    Dans le rayon frappe de balle c'est du niveau N1, je pense qu'il faut soit le prêter soit le vendre.
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette semaine de repos va leur faire du bien avant Lille. Payet n'arrivait même pas à célébrer le but de Mitro tellement il était HS.
    J'espère que d'ici Lille on récupèrera Rolando et Kamara, mais ils ont bien mérité cette semaine de repos qui fera du bien aux organismes. On récupèrera au moins Lucas Ocampos, parce que le banc d'hier faisait peur.

    Après Lille, ils auront encore 5 jours pour préparer Salzbourg à domicile. Par contre après ce match de Salzbourg, il faudra être une nouvelle fois costaud parce que l'on enchaînera par un déplacement à Angers, qui n'a plus rien à jouer et est quasiment sauvé mais risque de nous faire chier avec leur capacité à mettre de l'impact physiquement, puis il faudra se déplacer à Salzbourg puis enchainer par la réception de Nice 3 jours plus tard (Si on pouvait jouer ce match lundi, ca nous arrangerait mais bon, ca semble compromis, ce sera sûrement le match en prime time du dimanche soir), avant d'enfin avoir quelques jours de repos avant le déplacement à Guingamp
     
    Dernière édition: 16 Avril 2018
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a meilleur au même âge mais pour l'instant il est deja là lui
     
  19. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet était pas HS il faisait la gueule
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon au rayon des mauvaises nouvelles, grâce à l'excellent arbitrage de Moreira, on a maintenant plusieurs joueurs important sous le coup d'une suspension en cas de nouveau jaune: Luis Gustavo l'était déjà, mais s'ajoutent maintenant Payet, Thauvin et Rami qui seront suspendus en cas de nouveau jaunes jusqu'à la fin de saison
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page