1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Une de L'Equipe - Femme Battue

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par jeremza, 26 Mars 2018.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait pas énerver @Ebola
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mars 2018
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Massilia1313,

    C'est sûr que ça ne mérite pas un Topic,
    Mais comme ce sont les choses de la vie Malheureusement (comme on dit) il me semble que cette discussion aurait été aussi bien sur un Topic adéquat qui existe déjà

    https://forum.lephoceen.fr/threads/faits-divers-et-divers-faits.15779/

    Bonne Journée :)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mon cher Ebola, tu serais un sacré détective! :)
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ou alors je noie bien le poisson...:cool:
     
    Massilia1313 et shady aiment cela.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tant que le gars n'est pas condamné par la justice ça s'appelle de la difammation et c'est tout aussi condamnable que les actes qu'a subi cette pauvre femme.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors les journalistes savent qu'au fond, elle l'avait bien cherché.




    [​IMG]
     
    Ebola aime votre message.
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Après, comme elle n'a jamais porté plainte, le journal ne peut pas donner le nom sans se prendre un procès.

    (Certaines rumeurs évoquent le club de Lens et peut être DDD).
     
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de pire que la rumeur...
     
  9. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, une fois de plus, ce torchon démontre son opportunisme et sa démagogie...
     
    yannickdu64 et Massilia1313 aiment cela.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Perso ça ne m'amuse pas, quel que soit le club dont fait partie le joueur. Et quelque soit le club, en tant qu'employeur, il n'est en aucun cas responsable des actes de ses joueurs dans la sphère privée. Le PSG n'était en rien responsable des monstruosités qu'avaient commis Godwin Okpara et sa femme sur leur fille adoptive...

    C'est la présomption d'innocence, surtout si la femme en question n'a pas déposé plainte. Si L’Equipe balance le nom du joueur en pâture alors même qu'aucune enquête n'a démarré sur cette affaire, ils se mangeraient un procès en diffamation qu'ils perdraient à coup sûr...
     
  11. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas le journal mais je suis plutôt pour que ces histoires soient connues et aient de la résonance dans les médias.
    J'ignore quel est le but premier de l'équipe. Défendre une cause en dénonçant ces faits ou "surfer" sur la vague du metoo pour faire des ventes mais je préfère cette "une" et le contenu de l'itw qu'à n'importe quel autre "une" pourrie sur le quatar.
     
    aurelio.m et Ernesto aiment cela.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, le sujet, je suis bien évidemment d'accord avec toi Baruto.

    Simplement, l'Equipe et le sens du vent, c'est toute une tradition ! :D
     
    Baruto aime votre message.
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    le voyeurisme a de beau jour devant lui ...
    Si tu veux ce genre de témoignage t'as cas demander aux association de femme battue , l'Equipe n'est en rien un site pour une tel chose ... qu'ils en parle quand ca touche un sportif ok mais pas en faire l'étalage comme comme s'est la spécialité de certain torchon comme Gala ou Voici
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah justement ils en parlent car c'est un sportif. Ils font pas des unes toutes les semaines sur les femmes battues ...
     
    Baruto aime votre message.
  15. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    justement c'est la ou je voulais en venir , qu'il en parle ok mais pas qu'ils en foute a toutes les sauce comme Barudo le voulait ils arrivent déjà pas a faire se pour quoi ils sont ( c'est a dire un médiat sportif ) sans faire ou dire un paquet de merde alors si s'est pour se faire juge ou avocat ce n'est pas leur rôle , on voit déjà ce que ca a donné avec Pistorius
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Baruto parlait également de sportifs. Je pense pas qu'il réclamait a l'équipe de mettre a sa une Bertrand Cantat par exemple. Juste que si d'autres cas dans le sport sont connus, car ils existent forcement, qu'ils ne soit pas tu, juste par copinage au autre pour le sportif !
     
    Baruto aime votre message.
  17. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    si s'est informer pourquoi pas , si s'est pour en faire 1000 débats c'est pas leur rôle , ils ne sont ni juge ni avocat ni victime ... qu'ils laissent ca a des gens qui s'y connaissent
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca qu'ils ne donne pas de noms. Il donne juste la parole a une femme de sportif. C'est tout.
     
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et qui s'y connait dis le nous ? les cas de femmes battues en France ne cessent d'augmenter avec toujours autant de légèreté de la part des autorités et de l'état , si on en parle pas qui va le faire ? l'Équipe est un média comme un autre il parle d'une affaire qui concerne un sportif , il y a pas de voyeurisme juste des appels à l'aide , tain je suis éfarée de lire de tels propos .....
     
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'y connais. Tu veux que je te montre ?

    ooch....
     
    shady et BigBenZ aiment cela.

Partager cette page