1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Union Saint Gilloise 2 - 3 OM] - 09/12/25 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Décembre 2025 à 16:52.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment on a galèrer contre St giloise, on peut être inquiet...après ils auront peut être vendu ordonez

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue depuis son titre d'olympien du mois et ce doublé contre Newcastle il y a 6 mois il fout plus rien vraiment en ligue 1 comme en LDC jamais impliqué sur des buts pas décisifs il sers a rien sur le terrain... :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux les coms pendant les matches de certains vraiment c'est comique clownesque :D

SolidusShake et samir69100 aiment cela.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le miracle de Saint-Gilles ! Le saint-patron des écrans et de l'IA :D

5. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et si les buts avaient été validé on aurait dit que c'était grâce a la VAR pour quelques millimètres ? et parlé d'un miracle pour Saint-Gilles ?

saruman aime votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car le miracle c'est pour nous
    Tu siffles pas franchement y a pas vol no. Plus ça se joue à un talon et une demi pointure
    C'est nous les miracules sur ce match
    Qu'il l'a ramene pas trop le rdz sérieu
    Y a pas de quoi pavoiser

ChipLeader aime votre message.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a t il hors jeu ? oui deux fois, donc aucune erreur d’arbitrage. On a été arbitrés normalement.

on a de la chatte qu’ils soient hors jeu, rien à voir avec l’arbitrage.

les matchs au réal et contre l’atalanta, c’est pas une question de chance, mais de vol arbitral

8. tytan13

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas une réponse, je te dis en sens inverse personne n'aurait parlé de miracle pour St Gilles et pourtant cela aurait aussi été une histoire au millimètre

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf, on a gagné contre l'UBB...

Le complotiste aime votre message.
  10. tytan13

Commentaires de blog:
    1
    Je suis complètement d'accord avec baltrack le vrai miracle pour l'adversaire ce fut a Madrid la c'est pas du millimètre

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je te quote mais le message est plus global : on est tous exigent pour l OM et ce qu’on voit actuellement est loin de nos attentes qui ont évolué car le niveau a évolué. On est loin de l’époque Garcia gattuso gasset. On est clairement monté en gamme et à l’époque de Garcia l’investissement était plus important qu’avec rdz. Maintenant il faut que l’équipe gagne en maturité et surtout en serenite c’est pas possible de se ch. dessus dès que l’équipe adverse réduit le score alors que 10 mn avant y a pas photo entre les 2. C’est là où je les attends tous du coach aux joueurs car malgré tout notre effectif est encore jeune

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 buts qu on prend à la fin ils doivent être valides normalement , c’est un miracle qu’on ait gagné , cette victoire n’annonce rien de bon selon moi , enfin je veux parler de court terme contre Monaco
    J’ai toujours espoir qu’on laisse passer l’orage et qu on soit pas trop distancé en championnat quand tous nos joueurs blessés reviendront

Dernière édition: 10 Décembre 2025 à 07:02
  13. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjours à tous amis marseillais.

Félicitation pour votre victoire, ça vous assure presque les 16eme de final, j’ai trouvé votre première mi temps pleine de maîtrise et début de 2 eme aussi et puis un relâchement après le 3 eme but, effectivement vous avez eu chaud mais l’essentiel c’est les 3 points au combien important pour vous.

‘En ce qui concerne vos 2 prochain match, le match de Liverpool va être important même si je vois pool gagner si vous êtes sérieux pourquoi pas faire un match nul, mais le match le l’us important sera à Bruges, sachant que nous on joue Bruges se soir il vont possiblement perdre des points sa sera a vous de faire le match

le touriste et WhySoSerious aiment cela.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

15. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er oui

le 2nd non

hj cest hj quand même

n’en rajoutons pas dans l’auto-flagellation

Le complotiste et samir69100 aiment cela.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des buts hj ce qui m’a mis le démon c’est l’attitude de l’équipe en fait

WhySoSerious aime votre message.
  17. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le 3ème on s’est endormi au fur et à mesure

cette saison, nos fins de matchs sont catastrophiques

un vrai axe de travail à bosser

*Garrincha* aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les buts hors jeu nous sauvent pour qq cm mais qu’aurais-t’on dit si les deux avaient été valides….
    L’OM aurait été probablement éliminé de la LDC.

Comme tu le dis très justement ce n’est que la conséquence de l’attitude fébrile, peureuse de l’équipe. Ce n’est pas un signe d’une équipe forte mentalement.

vite un préparateur mental et un psy lors de ce mercato D hiver. Et même avec cela pas sûr que ça marche car les vrais champions en ont eux le mental de vainqueur c’est inné.

19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Etant marseillais, et donc ultra chauvin, pour moi le 2eme but belge, le basketteur qui joue n°12, est clairement HJ, bizarre que cela n'a pas été checké. Ma foi, ça s'est équilibré derrière car pour moi, le frere McAllister n'est pas hors jeu. Vous en pensez quoi vous? Il fait clairement action de jeu en plus :
    upload_2025-12-10_8-21-27.png

Le complotiste, Kevin Borderline et le touriste aiment votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    D’où ma colère , on commence mal nos matchs , on les fini encore plus mal ça rend complètement maboul

WhySoSerious aime votre message.

Partager cette page