[Union Saint Gilloise 2 - 3 OM] - 09/12/25 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Décembre 2025 à 16:52.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-12-10_10-29-32.png

Et joue clairement la balle
    Donc but NON VALABLE en effet

On c donc fait fister encore par l'arbitrage heureusement pas sur les 2 autre HJ.
    En tt cas PROMISE est hyper nul ouf....
    BOUFAL en revanche heureusement qu'il etait pas titu.......
    Le gars on aurait dit Messi hier quasi tellement on est faible en defense

Since971, Assenzio et pierrolefou aiment votre message.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'attaquant belge est pas là, Rulli sort jamais de la même façon et Emerson défend différemment aussi je pense.

Bref on a gagné, faut remettre ça dimanche.

Assenzio, *Garrincha* et sentenza_be aiment votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord, faut être vachement adroit pour taper du mauvais pied directement sur l’arbitre, et ainsi gagner une balle à terre :D Mine de rien sans l'arbitre, ça revenait sur un belge et on prenait une nouvelle vague!

saruman, *Garrincha* et sentenza_be aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce constat doit être valable pour énormément de clubs en Europe. Y'a beaucoup de matchs et beaucoup de blessures.

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    En effet on voit la tonte il est 1m HJ !!!!! Suaf si ya qq hors camera ce qui n'est pas le cas.

6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au coup d’envoi 6 joueurs à plus de 28 ans....

Quelqu'un a senti l’expérience de ces joueurs à 3/1 ?

De Zerbi parle d'un problème physique, j’espère qu'ils modifieront la prépa l'été prochain car pour le moment nos joueurs ont 60 min de haut niveau dans les jambes, il en manque un peu pour jouer a ce niveau..

7. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @CouZ83640 globalement d’accord avec ton précédent message.

On ne peut pas faire la fine bouche en empochant les 3 points. Trois points sans la manière c’est mieux que zéro en jouant bien. Même si on aime quand son équipe joue bien…

La seule certitude c’est d’avoir une attaque qui tourne, un Paixao tout de même intéressant (je sens que je vais me faire des ennemis mais c’est mon avis) et disponible malgré les critiques, un Greenwood qui nous sort encore des tours de son chapeau, Aubam’ précieux également.

Mais c’est tout… Dès individualités qui ont failli tout gâcher sur un geste… comme Vermereen qui offre la balle d’un beau geste technique à l’adversaire à l’autre bout du terrain pour un but annulé… Rulli qui doit commencer à craindre que De Lange remonte dans la hiérarchie, Aguerd que j’ai trouvé fébrile (même si c’est moindre que Balerdi… ça craint pour une charnière centrale)…

Bref il manque ce liant, ce qui va cimenter l’axe milieu-défense pour qu’on arrête d’avoir les chocottes à chaque fois qu’une passe le rond central avec le ballon.

il faut quand même être content d’être bien présent dans cette LDC et ne pas bouder son plaisir. 3 points à l’arrache qui compensent les points "volés" de l’Atalanta et du Real. Je pense qu’on est plus ou moins à notre place dans le classement (après les matchs de ce soir on aura certainement perdu quelques places mais ça sera plus ou moins cohérent je pense)

Et pour terminer sur ce que tu disais, la manière reviendra tôt ou tard. L’important est d’engranger même si c’est moche.

*Garrincha*, CouZ83640 et Le complotiste aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont tous chié dessus. Dans ce petit stade plus chaud que la plupart des stades de ligue 1. Eux les grands expérimentés. C'est dramatique, ça vaut le coup de parler de c ouilles a longueur de journées. Les 20 dernières minutes, je me suis retenu de pas tout casser chez moi, tellement on était en pleine coulante sans revolte.

GNR66 et Le complotiste aiment cela.
  9. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il fait action de jeu

il oblige rulli à intervenir…

GNR66 aime votre message.
  10. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça.

En gros si on joue comme ça tous les matchs, on ira pas loin. Mais on sait très bien que ce n'est pas le cas.

On est capable de bien mieux, on a de grosses lacunes, mais on a des gros points forts.

On ne peut pas tirer de grandes conclusions sur ce genre de matchs, ni lors de grosses victoires. C'est sur la succession des matchs et notre capacité à s'améliorer qu'il faut porter notre regard.

Néanmoins, une tendance se dessine, comme le fait de prendre trop de buts sur la fin et dans le 1er quart d'heure en ce moment, c'est un point à améliorer, ça c'est certain.

C'est pas le seul évidemment. Personnellement j'en peux plus de cette passe à dix pendant des heures, mais ça reste ma vision étriquée sur mon canapé en mangeant ma pizza.

Filoucelli aime votre message.
  11. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’étaient des aveugles à la var?

En y repensant est ce que le but du 3-3 qu’ils refusent n’est pas une compensation ?

ils se sont rendus compte qu’ils avaient fait une connerie

*Garrincha* et Filoucelli aiment cela.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair, HJ c'est HJ.
    Mais ici, la seule question est : quel est le point de référence pris pour tracer la ligne?
    C'est dans cette interprétation qu'on peut imaginer se retrouver sauvé par la VAR.

Seb' et GNR66 aiment cela.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pq tt le monde a peur de Bruges? Avec le retour des blesses faut qu'on vise les 4 pts contre Liverpool/Bruges

Tapie_Addict et *Garrincha* aiment cela.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Derrière, il est dégueulasse son dégagement. Il a largement le temps de faire mieux. Il est capable de fulgurances parfois mais il est trop limité ce joueur.

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est le bien connu "syndrome Clauss" également appelé "syndrome Merlin".

16. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’un des pires matchs de ces 10 dernières années.

comment avec un joueur aussi fort que Greenwood, le grand Murillo et Rulli on est capable de stresser contre ce club de pitres ? Un sous club belge quoi.

les HJ pour un demi centimètre, c’est une honte absolu.

hier sans Greenwood, Rulli et le grand Murillo on est mort.
    Mais sérieux c’est quoi ce match, que font les 8 autres joueurs ?

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non les deux but refusé HJ ne sont pas valable donc pas de compensation, qui n'existe plus avec la sainte VAR fort heureusement. Les footix de RBF ne dis rien a ce sujet ce qui prouve bien que ce temps pourri est bien revolue.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le président le coach transmettent aussi leurs stress
    C est aussi à eux de montrer l exemple

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    tu coupes les bras au niveau de l'aiselle en remontant verticalement si tu as vu le genial SACREE GRAAL c quand le chevalier noir perd ces deux bras donc, et c le point de ce corps le plus pret de la ligne de but. pe que ca risque d'evoluer avec uniquement les PIEDS du defenseurs ce qui serait pe en fait plus logique, et en plus amenerai plus de but en favorisant l'attaque. C ce que je ferai si j'etais a la FIFA, en plus du fait que ce serait un peu plus facile pr tracer les lignes.

Dernière édition: 10 Décembre 2025 à 13:28
  20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page