1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Union Saint Gilloise 2 - 3 OM] - 09/12/25 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 6 Décembre 2025 à 16:52.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas trop leur en vouloir, il paraît qu’ils sont tous malades :oops:

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori tous de retour vs les belges c fin janvier non?

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et tant mieux pour nous car là on aurait été dans une tres mauvaise posture aujourd'hui, mais ca change pas que les actions qui ont menés à ces hors jeu ca se joue a rien, ca aurait pu etre dans l'autres sens et là ca faisait 4-3 meme avec uyn geeenwood des grands soirs, c'est inquiétant, c'est union st gillois..alors ok 3 points mais vaudrait mieux faire comme si à l'entrainement ...apres je deviens de moins en moins objectif avec rdz, pour moi j'attends un schéma de jeu, une touche de zerbi, 21 compos en 21 matchs, les cochones, le corage etc c'est pas un schéma de jeu

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis trop vieux pour capter ton post ..:D

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas tu as des infos ?

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner opta c'est quoi ?

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà promis à l'Angleterre, ne spécule donc plus ;-)

9. Ani

Ani Member

Commentaires de blog:
    0
    On a réussi
    Comme tout le monde ?

Pièces jointes:

10. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment mais ce que je voulais souligner c’est que l’on est pas si mal si on regarde toutes les conditions. Je pense que plusieurs équipes peuvent avoir le même nombre de points aux alentours de la 24ème place donc c’est un paramètre à avoir également en tête.
    Rien n’est fait c’est clair et la seule vérité reste le terrain.

aurelio.m aime votre message.
  11. Ani

Ani Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons réussi à entrer dans le stade hier ! Et même rencontrer l’équipe à la fin du match. Très contents !

saruman, fandango, Justin Bibé et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Pour les déprimés, les défaitistes, les apocalyptiques, et autres, allez visionner la minute OM qui vous montre le passif de l'OM en LDC montrant ainsi qu'on vient de loin; et les analyses tactiques et joueurs au plus près des data qui nous montrent la réalité du match:

volodiab, Loranais et Filoucelli aiment votre message.
  13. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est bien t’es content ? Tu veux une médaille

14. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    génial

Le complotiste aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné !!

Le complotiste aime votre message.
  16. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué !!

Ca va le cœur ?! Pas trop fatigué apres ce match :D ?

17. Mel63

Mel63 Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est un peu le sport national. Avec les Belges, vous êtes systématiquement face à des équipes de nuls. Quand vous êtes battus, c'est une honte car vous jouez une équipe de niveau Nationale ou presque ! Vous considérez les équipes de Jupiler League comme des amateurs et leurs joueurs comme des pitres (je cite).
    Putain, mais vous vous prenez pour qui ? Déjà j'ai jamais compris comment on peut encore parler de top 5 européen : vous êtes largués au ranking UEFA à 7 points de l' Allemagne qui est 4e ! Et votre place vous la devez à une équipe du QSG qui peut tout se permettre. Le reste de la L1, c'est juste du subtop. Vous êtes complètement dépassés face aux grands championnats.
    Pour votre gouverne, l'année prochaine, au stade actuel - sans gros résultats- vous serez toujours 5e au ranking UEFA mais à 10 points de la 4e place et nous juste derrière pour vous brûler votre gros cul !

upload_2025-12-10_19-44-17.png

sentenza_be et volodiab aiment cela.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, ce classement est inique. Seules l'Espagne, voir l'Italie ont un meilleur championnat que la Ligue 1 Uber Eats. L'Allemagne c'est surcoté et l'Angleterre c'est que du pognon.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton intervention et ta virulence justifiée.
    Pour moi la Jupiler league est un laboratoire pour les gros championnats, mais les joueurs partent trop vite, plus qu'en Eredevisie, mais au final, si les clubs hollandais ont des résultats plus spectaculaires en coupe d'Europe, les mecs de chez vous s'imposent bien mieux.
    J'aurais adoré avoir Ordonez, et je milite chaque année pour recruter à Bruges ou à Genk (je sais pas si c'est toujours aussi costaud). Après la Belgique souffrira toujours en France de l'image du loser magnifique, ou du petit frère qu'on aime bizuter.
    Donc, oui tu as raison "on" (je sais pas si je m'inclus dedans) se prend pour qui ?

Mais celà dit, c'est pas qu'avec la Belgique ou au niveau du sport. Regarde la condescendence avec laquelle on parle des américains, des chinois, le mépris pour les africains, les leçons de morales etc..

Si la condescendance était du pétrole on serait plus riches que les USA et la Chine réunis

sentenza_be aime votre message.
  20. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seum belge n'est donc pas qu'une légende... :D:p

sentenza_be, Jojo La Torpille et Le complotiste aiment votre message.

Partager cette page