1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça sert à rien.

Sinon sur tout le reste t'es d'une naïveté indicible. C'en est presque attendrissant.

On parle pas de l'arrêt Bosman mais d'un pet de mouche pour eux. Tu croyais vraiment que l'UEFA allait nous écouter parce qu'un arbitre n'a pas été très clairvoyant sur 2 ou 3 décisions lors d'un TP disputé face au Pana en plein mois d'août ? T'es pas sérieux quand même ?

Si tu veux qu'un officiel soit sanctionné il faut qu'il y ait scandale médiatique type Barça -PSG. Des arbitres qui font de la merde t'en as plein à chaque journée de LDC. Et ces derniers sont reconduits pour la journée d'après.

Et comme je te vois venir avec tes grands sabots me parle pas de Longoria *. Je ne défends personne si ce n'est l'OM dans cette histoire. C'eut été JHE ou un autre c'était pareil. A part les informer de notre mécontentement c'est aps l'OM qui va faire plier l'UEFA.

L'an dernier le Barça avait gueulé par le biais de son président suite à une grossière erreur survenue lors de Bayern - Barça. Pour répondre à Laporta l'UEFA n'avait rien trouvé de mieux que de mettre l'arbitre qui officiait à la VAR ce soir là au coup d'envoi de Inter -Barça (match ou le Barça se fera de nouveau léser).

* c'est d'autant plus drôle concernant Longoria c'est que certains aimeraient le voir se barrer or en matière d'influence, de pouvoir, etc... Y'a rien de pire que de changer de président tous les 3-4ans. On ne peut pas mieux désincarner et décrédibiliser complètement le club.

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord, désolé si je ne reprends pas l'ensemble de ton message, c'est juste pour un gain de place.
    Mais pour faire court, je suis presque totalement d'accord avec toi. À moins d'avoir des dossiers de ouf sur les dirigeants de l'UEFA, le "moins pire", aurait été de se taire, puisque n'y pouvant rien changer.

D'où ceci :
    Ce qui devrait t'inquiéter, ce n'est pas qu'un supporter lambda comme moi soit "naïf".
    Mais que le président de l'OM l'ait été tout autant, voire plus, puisqu'il a récidivé dans sa "naïveté" en renvoyant une nouvelle lettre à l'UEFA...

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Longoria n'est pas naïf il a fait ça pour la forme mais il n'est pas dupe il sait que ça ne changera rien. .

10ans qu'on vous explique qu'à part flatter l'ego de supporters gueuler après un match à proposde l'arbitrage ou se plaindre comme il l'a fait auprès de l'UEFA ne sert strictement à rien. C'est de la poudre aux yeux tout ça. On influence personne en faisant ça.

L'arbitre italien Daniele Orsato a un passif avec le Real c'est un des très rares arbitres (le seul peut-être ?) avec lequel les madrilènes ont un bilan négatif. Tu crois qu'ils ne s'en sont pas plaint ? Et pourtant on parle du Real et de Florentino Perez qui sont un milliard de fois plus puissant que le duo OM + Longoria. Et bien l'italien continue à diriger certains matchs du Real comme l'année dernière.

Dès que ce sujet (UEFA) revient sur la table ça parle de mafia et maintenant ça trouve drôle qu'une lettre envoyée en recommandée n'ait pas pu faire fléchir ces gens là.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de la science :

Sami-OM181 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-3-13_18-28-7.jpeg juste un aperçu de ce que la science perd .... :eek:

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berk et dire que c'est bientôt l'heure de manger ma vieille m'avait concocter un bon tiramisu. :confused:
    Bah là ça va être dur. :p

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Donc Longoria envoie des lettres pour flatter notre égo ? Vraiment ?
    Il aurait rien pu trouver de mieux ?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui et il doit faire en sorte que ça se sache.

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as retiré ton intestin?

11. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certain que l 'arbitre va trembler et nous siffler quelques pénos , il perd la boule pablo

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Clauss est à 100% d'après Jean Louis.

13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tant que scientifique, je pense qu'on ne peut rien faire avec de la viande périmée. :oops:

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Attends là... Tu connais des supporters qui ont réagi à l'annonce de son courrier par un truc du style :
    "Notre président, il a montré à l'UEFA qui était le patron.
    Une vraie racaille de Shangaï ! Il est plus sévèrement burné que Tony Montana. Trop fier de lui !
    "
    :eek:

Un ptit clip à la RC Lens par exemple.
    On est d'accord que ça n'aurait rien changé, mais au moins on aurait rigolé un peu.
    Ou même rien du tout, mais je l'ai déjà dit.

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Meité-Mbemba-Balerdi-Merlin
    Kondogbia-Veretout
    Harit
    Sarr-Ndiaye-Aubameyang

Je m'attend à voir quelque chose comme ca demain

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben suffit de lire certaines réactions ici et sur les RS pour comprendre qu'il y avait une demande de ce côté là.

17. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria sait très bien que ça ne va pas pas faire bouger l'UEFA, ni pour flatter les supporters, c'est plutôt de la communication principalement à destination de l'arbitre. C'est une technique Aulassienne de mettre la pression avant. Vu comment on s'est fait délibérément floué face au Pana, que cet arbitre a une impunité car jamais sanctionné malgré sa réputation sulfureuse... On pouvait craindre un coup de Trafalgar genre péno, rouge, très tôt dans le match puis avec la folie du foot et un public en feu, ça peut aller vite le serrage de fesse si t'en prends 2 ou 3 buts en 60 minutes ou en une mi temps.
    Vous pouvez retrouver les tweets de @footRoumain sur cet arbitre suite au match face au Pana, il est connu ce corrompu.
    Accointances avec l'extrême droite, gros soupçons de corruption, arbitrage partial, insultes répétées et comportement despotique envers les joueurs.
    Ce gars a été malhonnête et partial contre nous, du coup en rendant ça public au préalable, la plainte officielle de l'Om ne sert pas à rien. Ça réduit les risques de se faire flouer ouvertement et rend bien plus difficile a l'arbitre de nous carrer. Il va devoir être plus discret et subtil que face au pana si jamais il est anti OM ou corrompu.
    Je ne trouve pas que ça sert à rien.

Dernière édition: 13 Mars 2024
    Sami-OM181 et ravanelli85 aiment cela.
  18. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que les faits te donneront raison.

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être dur mais il faut commencer avec 0-0 dans la tête et demain , on veut des guerriers. Rien lâcher et se qualifier . On est attendu , en face , ils ont faim et on devra répondre .

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitre fait flipper mais je me souviens aussi d’un no match à l’aller , on était d’une nullité extrême à l’image de Villareal la semaine dernière mais on avait fait un bon match la semaine d’après où on se fait également ken par un autre arbitre . Villareal va faire un bon match , à nous d’être prêt .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page