1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avec 4 buts d'avance j'attends qu'on soit sereins et qu'on garde la tête froide en cas d'événements contraires, sans panique caca-culotte. Rester calme si on est mené 1-0 et que ça pousse fort, et pas s'en prendre ensuite 3 en 10min car en panique suite à rouge et péno à la 75eme.
    Rester calme et lucide si on sent que l'arbitre est chelou et ne pas lui créer d'occasion facile de nous siffler péno ou rouges litigieux.

Si on marque ça va devenir compliqué pour eux d'espérer quoi que ce soit.
    Si on marque tôt y'a quasi aucun risque d'etre sortis.
    J'ai plus confiance en papy Gasset et roublard Printant pour nous transmettre de la sérénité avec leur expérience et le calme de Gasset, qu'en Gattuso qui semblait plutôt nous insuffler stress et manque de lucidité.

J'espère que Clauss ne jouera pas car sous menace de suspension, et qu'aubameyang sera préservé. Qu'ils ne rentrent que si vraiment besoin. Et Moumbagna mérite de jouer, la rotation s'impose avec 4 buts d'avance. Mais Correa pas titulaire, lui ne mérite rien et avec lui on est à 10 il ne doit plus porter nos couleurs que quand le score est acquis comme a l'aller

Dernière édition: 13 Mars 2024
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on évite à tout prix de rentrer à la mi temps avec 2-0 et tout se passera bien

steph91 aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais dit qu il fallait marquer le 5eme...:);)

Sami-OM181 et steph91 aiment cela.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment pas confiant du tout . On parle quand même de peur d’être éliminé. La seule rouste qu’on a pris cette année , c’était contre le QSG à l’extérieur et qui est d’un niveau bien supérieur à Villareal . On doit tenir et se qualifier .

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils chantent actuellement des chants anti om... il va falloir leur faire fermer leurs grandes gueul__ à la fin du mois

6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Voilà j'ai aimé l'interview de Sarr voilà! Il a dit voilà qu'il fallait jouer pour gagner voilà et continuer à faire peur voilà. Voilà c'est ça Sarr!

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un forum de petites b... :D:rolleyes:

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que plus que la peur d'être éliminer, c'est la peur d'être ridiculiser et de ne plus pouvoir se moquer du PSG :D

Kukrapok13, setonaikai et Leumacks aiment votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, on explose le sous-marin qu'on avait coulé la semaine dernière!

niango68 et Cyro77 aiment cela.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas nous mettre Ounahi titulaire quand même ?! Non Jean Louis pas maintenant pas aujourd'hui pas après tout ce que tu as fait.

Dernière édition: 14 Mars 2024
    Sami-OM181, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a envoyé sous l'eau avec le match aller. Ce soir on lui ouvre les écoutilles pour qu'il reste au fond.

OMali, Sami-OM181, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match sérieux de l'OM et pas de blagues, genre un rouge au bout de 10 minutes.
    Gageons que villareal essaiera de faire degoupiller les joueurs de l'OM et influencer l'arbitrage en notre défaveur.
    Ce sera la seule façon pour eux de revenir au score.

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    RDV 18H35
    Sur W9 ou CANAL SPORT...
    Je serais devant ma télé....
    Bon match...:rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ouvre le score et l'histoire est réglée !

Cyro77 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps tu dis de pas t'inquiéter, mais tu rappelles que l'on deja prit un 4/0 cette saison !

t'es flippant ! :eek::D

ravanelli85 aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te prépare déjà !!:eek:
    Tu perds pas de temps :D
    Pour ma part je serai sur les routes cet horaire ne m'arrange pas je vais regarder ça en replay tranquillement vers 0h00.:rolleyes:

Azemar42 aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois marquer la bas vu la faiblesse de la défense sans leur Argentin et la lenteur de cette équipe, donc peu de chance qu'on soit éliminé pour moi

mais une victoire est indispensable pour ne pas briser notre belle dynamique

Le complotiste aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient, on gagne et on s'en va.

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villareal et l’OM c’est le même combat cette année c’est à dire sauver les meubles en championnat. C’est un genre de confrontation qui se joue sur 1 match + 1 mi temps. La priorité des deux équipes c’est monter en championnat donc pour moi les jeux sont fait les espagnols vont essayer biensure de jouer pour la gagne mais arrive leurs de jeux ils vont se calmer et essayer de récupérer avant les prochains match du championnat et l’OM c’est pareil .

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr j’ai reçu villareal rennes si on joue sérieux on gagné largement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page