1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais kilecon :p
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le tableau des quarts c'est niveau LDC ! Pour moi la compétition est déjà une réussite vu d'où on vient et ce qu'on a traversé...

    J'aimerai voir ça en quarts:

    Benfica-OM retour au Vel !
    Liverpool-Leverkusen
    Milan AC-West Ham
    AS Rome-Atalanta
     
    liveonair, Heraut l’asticot et niango68 aiment votre message.
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca un plateau d'el ??? Heu c'est très relevé comparé aux saisons précédentes.
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au tirage j'étais persuadé que Qarabag allait les sortir et ce rouge à tout changé :mad::mad:

    Sur le forum même avant Qarabag je disais ils ne me font pas peur, oui ils sont sans doute beaucoup plus fort que nous mais plus fort ne veut pas dire que tu vas forcément perdre, perso je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai pas peur d'eux, alors peut être que je me trompe et que si on le joue on va prendre deux fois 3-0 :D:D

    J'ai beaucoup plus peur de la Roma et des profils Lukaku Dybala que cette équipe très forte collectivement par exemple.
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ! Sinon un OM-Milan AC pour l'histoire serai sympa. Je veux juste un retour au Vel sinon ça sera quasiment mission impossible...
     
  6. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa la réponse de gasset


    On est en quarts de finale. Est-ce que pour vous il y a quand même un tirage plus abordable qu'un autre ?

    J.L.G. : "La vérité, je ne sais pas qui est qualifié".

    Beaucoup de gros clubs comme Milan, Liverpool, Benfica...

    J.L.G. : "Ça veut dire qu'on est parmi les grands. Donc, peu importe«
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser au RB Leipzig il y a quelques années... ;) Belle équipe de football mais prenable peut-être...

    Après quand tu vois qu'ils ont démoli le Bayern... :eek::oops:o_O:confused:
     
    steph91 aime votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    En Conférence les Grecs sont entrain de claquer deux remontada !
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme j'ai dis plus tôt aujourd'hui c'est une autre compétion et regarde quelques heures plus tard ils étaient à deux doigts de sauter dès les 1/8
     
    Franck68 aime votre message.
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À ce niveau de compétition et face à des ogres pareils la notion de domicile ou d'extérieur disparaît. Je pense que les grandes équipes (Milan, réal, Liverpool) se fichent de l'extérieur ou domicile. S'il faut te mettre une taule, ils te la mette peu importe où tu te trouves :D
     
    Thorin aime votre message.
  11. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino est clairement une grosse merde ! Selon lui, sur l'ensemble des deux matchs, Villareal méritait amplement la qualif' car ce soir ils ont frappé 18 fois au but mais n'en ont concrétisé que 3 alors que, toujours selon lui, à l'aller, l'OM a marqué 4 buts sur ses seules 4 occasions :D
    On lui remémore les ratés de N'Diaye et Sarr devant la cage ?
     
    Sami-OM181 et Heraut l’asticot aiment cela.
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont chiés dessus à partir du 2ème but, qui en plus d'être HJ, vient d'ailleurs (premier Pauteau). Avant ça on a voulu les attendre, ce que la majorité des équipes auraient fait, probablement avec plus de brio que notre équipe bricolé je le concède.
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Morale de cette confrontation quand tu mènes 4-0 et qu'en face ça prend un rouge arrête de faire 20 passes entre tes deux DC ou Milieux et justement c'est à ce moment là qu'il faut encore plus enfoncer le clous !
     
    Franck68 et Sami-OM181 aiment cela.
  14. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Tout est dit. J'étais un peu dég' à l'aller de voir l'OM faire tourner pendant 20 minutes à 11 vs 10, qui plus est face à une équipe à la ramasse. Mets-toi définitivement à l'abri, 5-0 c'est toujours mieux que 4-0 bordel de merde !!!
     
    setonaikai, Franck68 et Sami-OM181 aiment votre message.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès la fin du match j'ai dis c'est pas fait il fallait un 5-0 pour être tranquille, je regarde la liga je savais très bien qu'avec Capoue Sørloth Parejo on allait être en danger même avec 4 buts d'avance mais en vrai toutes les équipes font ça, de jouer tranquille et faire tourner quand le score est large.
     
  16. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes restantes sont supérieures à nous donc aucun espoir de la gagner par miracle. L'OM est le petit poucet que tout le monde voudra tirer...
     
  17. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suffit de lire l’équipe et twitter.
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner l'Europa non mais aller en 1/2 ça reste possible.
     
  19. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'ensemble des deux matchs on leur met 5 - 3
    Le taff est fait, c'est de l'histoire ancienne maintenant. Passons à la suite...
     
    setonaikai, Franck68 et Heraut l’asticot aiment votre message.
  20. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, ca se joue.

    En 2018, on joue Leipzig pour rappel avec un match retour légendaire.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page