1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant c'est son coaching qui nous assure un peu la qualif avec l'entré d'Aubameyang, on a déja pris des buts dans les 5 dernières minutes ...pour le reste il n'a pas mis son équipe type d'entré on ne peut pas le lui reprocher....
    mais on a compris que c'est difficile devant une bonne équipe survoltée qui possède d'excellents joueurs...
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui a la video du but de sorloth?
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un commentaire lamentable qui essaie de masquer ton manque de connaissance des règles. À se demander si tu as regardé le match...
     
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que Gasset ait voulu faire tourner, mais il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans son 11 de départ :
    - Ounahi...
    - Tu peux ne pas commencer avec Aubam, mais dans ce cas il faut Faris devant pour presser, emmerder la relance adverse et ainsi faire monter ton bloc équipe. Avec le seul Sarr en avant-centre qui prend la profondeur, ça t'oblige à jouer bas, et sans Harit en première mi-temps il n'y avait personne pour lancer les avants, qui ont erré sans pouvoir faire grand-chose.
    - Le système d'hier ressemblait davantage à un 5-3-2 qu'à un 3-5-2. C'est un gros non, Clauss et Merlin ne sont pas du tout faits pour jouer bloc bas. En plus, ils n'avaient pas de joueurs offensifs excentrés pour les aider sur les tâches défensives, de fait ils ont pris le bouillon.

    On l'a joué petit bras à vouloir gérer le large avantage du match aller, on a été à deux doigts de se prendre une punition XXL. J'espère que Gasset et les joueurs ont bien retenu la leçon...
     
    dadatibo, Paladru et rudy29 aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant pas difficile à comprendre qu'avec Ounahi titulaire tu commences à 10. Avec en plus la merde au cul des autres, voilà. Mais, mon avis sur l'insistance avec ce pitre de Ounahi c'est pas Gasset.
     
    kiriyama et Paladru aiment cela.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas compris ce qu'il a voulu mettre en place tactiquement,

    il a décidé de jouer bloc bas sans surprise (mais cette saison ça ne nous as jamais réussi), mais le choix de délaisser l'axe sans attaquant fixe, je ne comprends pas. Il savait qu'on allait subir et il s'est privé d'une option pour avoir se joueur qui pèse sur la défense, et qui peut te permettre de jouer long, et faire remonter le bloc.

    Je ne parle même pas de la gestion de Faris du coup. Puis il a décidé de jouer petit bras en ne changeant pas Ounahi pour Harit, j'ai vraiment vu le coach DTN dont j'ai horreur. Hate de voir ce qu'il va faire contre Rennes, mais on ne jouer notre jeu
     
    Sopranebaba aime votre message.
  7. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Cette image de Petit Marcel qui serre les poings sur le 3eme but me fout encore les frissons
    Dieu merci on s'est qualifié.
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi dans l'ensemble.

    Tu as peu d'options pour faire tourner et jouer à attendre l'adversaire, oui et j'ai cru comprendre que les joueurs commençaient à tirer la langue avec l’enchainement des rencontres.

    Mais je n'ai pas compris , comme toi, de ne pas commencer avec un 9 de métier au départ... Clairement on avait un bloc de 5 défenseurs et 3 milieux à vocation plutôt défensifs... Les 2 devants n'étant pas des AC de métier, garder le ballon devant était clairement mission impossible et tu étais condamné à subir. Si tu peux pas garder le ballon tu donnes des billes à l'adversaire pour te faire mal.
    On aurait pu jouer tout aussi bas mais plus intelligemment. C'est dommage de se faire peur sur un match comme ca contre une équipe largement à notre niveau. Le seul joueur dangereux en face étant Capoue qui s'était sentie bizarrement poussé des ailes contre nous hier soir.
     
    Leumacks aime votre message.
  9. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mounbagna avec son pressing pour user les défenseurs en première mi temps en pointe et avoir un 3/4/2
     
  10. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi il y'a hors jeu, apres plus tu cherche plus tu peux trouver un moment ou il ne l'ai pas, bref, la magouille de la var pour le coup, on a d'ailleurs vu que furtivement la ligne.

    Enfin, perso, je n'ai pas eu vraiment peur, il falalit perdre 4 à 0 et on etait même pas éliminer.

    Les journalistes, les commentateurs, ont tellement parlé de partout, que je me demande s'ils ne le souhaité pas au final ? histoire de dire, ah bas le PSG et l'OM pareil... bah non je suis désolé, l'OM est un club qui a la coupe d'Europe dans les gènes, même avec des équipes moyennes, on a souvent fait des petits parcours, en déplaise a certain. :)
     
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai la haine ce matin quand je repense la tete de Marcelino... Le mec il sort qu'on a écrasé l'OM mais putain j'ai la haine contre Gasset et les joueurs pour avoir fait ce genre de perfs.... Fallait faire comme a l'aller et lui faire fermer sa gueule.
     
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D' un autre cote tu as un match importantissime contre rennes donc l'effectif a tourné et peut-être qu inconsciemment quelques joueurs cadre ont joué avec le frein a main l'objectif c'est quant meme etre dans les 5 l'europa league c'est du bonus car faudrais un concours de circonstance exceptionnel pour la remporter
     
    sidharth aime votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La haine de quoi , on a gagné !!! Il a rien écrasé du tout, on a eu 4 grosses occasions hier contre eux quand même.
     
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien triste de pas lui avoir encore une fois marché dessus.
     
    LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu penses que l'on a pas assez souffert pour se remater le calvaire ? :eek::eek:
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM a fait un match bien pourri, franchement on s'en sort bien on a failli se prendre une remontada comme Paris.
    Un grand ouf de soulagement.
    Ce qui est certain L'OM n'est pas une équipe faites pour subir et défendre 90 minutes et il faut reconnaître que villareal a fait un excellent match on n'a pas vu le jour.
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La haine contre Gasset !!:eek:
    Depuis qu'il est là tout va pour le mieux certes hier c'est un non match et l'adversaire a été supérieur tout simplement à tous les niveaux.
    L'important c'est la qualification mais on ne peut pas gagner tous les matchs.
     
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra quand même qu'on m'explique la décision de la VAR

    upload_2024-3-15_12-18-0.png
     
    OofalaxoO aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    La perspective écrase, si on suit les lignes de tonte, c'est très limite. Le deux genoux (merlin/sorloth) sont à peu près la même hauteur.

    Après, dans ce cas de figure, il faudrait rester sur la décision de l'assistant tant il est difficile de juger le départ exact du ballon. Si après 50 ralentis tu considères que c'est une erreur, d'évidence elle n'est pas "manifeste".
     
    Leumacks et setonaikai aiment cela.
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien vu,

    après il me semble qu'au moment ou il déclenche sa passe, il est HJ
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page