1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Villareal 3 - 1 OM] - 14/03/24 - Ligue Europa - 8e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Ouaouaoua! J'arrive pas à comprendre le sens profond, caché de tes deux posts :eek:o_O:D

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL dsl gros si on maintient le nul à là mi temps, le match est plié. Et les deux équipes vont gérer le match en vue des prochaines échéances.

4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    hé oui toi tu bosses....j 'ai connu ça... de plus nous n'avions pas comme maintenant en 2.000 tous les matchs a la tele.

Cyro77 aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me concentre uniquement sur les matchs de l'OM et l'équipe de France.
    Le problème c'est que 9 fois sur 10 je peux pas voir les matchs en direct.
    Heureusement que les replay existent sinon les boules.

saruman et Azemar42 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je donne le meilleur de moi même toujours!:D

setonaikai aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ounahi va tous les défoncer!

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    L'apéro se prépare bien religieusement :D

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changement d’arbitre Turpin c’est proposé et Longoria a répondu ont préfère garder kovacs :rolleyes::p:confused:

Sami-OM181 aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Conceicao (FC Porto) ça vaut quoi comme entraîneur ? Il serait libre l'an prochain apparemment.

11. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra faire gaffe a pas sortir du match ils vont surement tout faire pour qu on se prenne un rouge

sidharth aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir être concentrer sur ce match. 4-0 c’est une très grosse avance mais quand même.

Je pense qu’on devrait quand même faire un turnover et faire souffler Aubameyang, N’diaye et Harit voir Sarr.

Si on a des mauvaises surprises en 1ere mi temps ont pourra toujours se permettre de les faire rentrer très rapidement. Mais je pense qu’il faut les faire souffler.

‘Ounahi, Moumbagna, Henrique voir Correa peuvent quand même faire le taf.

‘On a des joueurs qui commence à être très usé les mettre sur le banc est là meilleur chose à faire. Ça va aussi permettre de les avoir en meilleur forme face à Rennes. Match très important à gagner absolument

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualification ça serait déjà bien, avec Parejo Sørloth entre autre ça va être autre chose qu'à l'aller, on va pas se mentir ils seront sans doute bien plus fort ce soir.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mets un but sur contre rapidement et on fait tourner le reste du match

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais il vont devoir se livrer et prendre plus de risque, j'ai regardé le résultats de leurs derniers matchs, même en gagnant il encaisse pas mal de but

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasset comme il l'a dit, jouera certainement en contre avec un bloc bas.

L'inconvénient c'est qu'on a pas les joueurs pour bien défendre, l'OM a toujours perdu quand il a cherché à défendre (je me rappel du match de cette année contre le PSG)

L'avantage c'est que si Villareal ne marque pas et perd le ballon, alors nous pouvons jouer en contre et marquer pour éteindre Villareal. Nous avons des joueurs de profondeur comme Auba et Sarr.

Donc attention, tout dépend de qui marque en premier et qui prend l'ascendant mentale.

Dernier point c'est l'arbitre, je serais pas étonné si nous avons un rouge contre nous ou un péno oublié contre nous ou un péno imaginaire validé pour Villareal. C'est pas gagné.
    Meme si on passe ce tour, au prochain tour nous aurons une équipe diminué car il va certainement nous donner des cartons au moindre contact.

Je partage pas l'optimisme les yeux fermés ce soir. Je pense qu'on va se qualifier mais qu'on aura des séquelle de ce match notamment avec cette arbitre. Attention Balerdi a ne pas pété un cable et attention aux joueurs pour ne pas se prendre des cartons évitable....

Heraut l’asticot aime votre message.
  17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MOSQUERA notre meilleur joueur a l'allé est la, c'est le plus important.
    Et Papy REINA est a nouveau sorti de l'epahd, a nous d'en profiter.

18. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes problèmes de santé m’empêche d’être assez présent. Mais je voulais crier mon coup de gueule sur l’equipe, le journal pro lyonnais et cette affreux article:

https://www.lequipe.fr/Football/Art...le-droit-a-l-erreur-face-a-villarreal/1454593

Et le titre l’OM doit eviter la catastrophe sur la pgr principale.

Chaque mois, je me dis putain pourquoi je boycotte pas cette merde la. Ça arrive encore ce mois ci.

bon match a tous !

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    TUNKADI quelqu'un a des infos? C'est une faute de frappe du stagiaire de l'equipe?

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Lequipe annonce
    Pau
    MEite Chancel Balerdi Merlin
    Ounah Kong Veretout
    Sarr Moumoune Ndiaye
    CAd un titu du moment en moins par ligne Clauss Harit PEA

Statut:
Fermé aux futures réponses.