[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.6%
  2. Un milieu

54 vote(s)
    42.9%
  3. Un latéral

31 vote(s)
    24.6%
  4. Un défenseur central

17 vote(s)
    13.5%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.8%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

21 vote(s)
    16.7%
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson j'en garde une mauvaise image perso mais les supporters de West Ham sont dégoutés de son départ, c'est rassurant

KyssBro, GNR66, Pharell13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fasciné par ces consultants qui ayant des rapports avec les joueurs, parfois très amicaux, (sans que ce soit une critique) manquent de discernement et de recul dans leurs "analyses" derrière. Le dodu Menés avait cela avec Thierry Henry par exemple. Manifestement DiMeco a eu de de très bons contacts avec rabiot ce que je veux bien croire et pour appuyer sa thèse toute proche du grand complot il te sort l'argument massu, irréfutable et son seul argument d'ailleurs "Ce n'est pas le Adrien que je connais".
    D'accord DiMeco ne brille que très rarement par la finesse de ces analyses. Mais là il a battu une record de petitesse de la réflexion.

Ric 88 et jscu84 aiment cela.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  4. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di meco est bon qu’à critiqué la direction mais bon il peut se le permettre il a tellement marqué son passage en tant que directeur sportif du club mdr

Rabbi aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Té, qu'ils mettent sur le marché Balerdi histoire de faire un test.

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un lirola meité

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons le!

battler 13 aime votre message.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aimé le joueur, mais le chroniqueur parle vraiment comme un énorme beauf et il est d'une lourdeur absolue.

Manudibango, judgethejudge, jscu84 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    A ce point ?

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les quenelles en ont pas un mauvais souvenir il me semble. Le gars a un joli pedigree malgré tout, quelques titres majeurs aussi. Après oui, trentenaire de Premier League sans prépa, sur le papier ça peut faire peur, mais je doute que ça reflète la valeur actuelle du joueur.

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dependra du salaire pour Emerson. Si raisonnable, en tant que doublure au lieu de Garcia avec des titularisations face aux blocs bas, je pense que ce sera une bonne affaire.

14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'approche pour Bastoni ?

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu ils sont obligés de laisser s entraîner un joueur qui ne fait pas parti du groupe comme nos lofteurs

Pharell13 aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    elle me paraît pourtant plus que plausible sa réflexion à moi

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce sont souvent ses "analyses" que je trouve sous argumentées, ponctuées inlassablement de "heuuuu" qui les rendent difficilement audibles.
    Sur un débat comme cela, il aurait dû commencer par dire qu'il avait noue des liens et qu'il apprécie le bonhomme (ce que j'entends parfaitement) et que ça allait forcément faire orienter son propos. Mais en vérité quand tu l'écoutes, c'est encore pire pour Rabiot tant ses propos sont incohérents.
    Après je m'en cogne de Rabiot. Er d'ailleurs personnellement je préfèrerais qu'il soit dans l'équipe au milieu tant nous sommes à la rue. Peut-être que la direction a pris cette décision trop vite. Peut-être aussi qu'en plus des retards, de son manque d'investissement lors de la pré saison, ils ont trouvé que cette bagarre était l'acte de trop. En vérité les deux points de vue sont défendables. Même si pour une fois j'aimerais voir une institution vraiment forte. Un OM au-dessus de ceux qui le pratiquent. Bref le plus important c'est : viiiiiiite des recrues

Pharell13 aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais Bon un joueur sur 72 et encore on allait le jarter l'année dernière 8m€ au bout de 5 ans et des prêts ! On est nul mais d'une force ! M on fait un mercato y a 12 joueur et y en a au mieux 3 bons et le reste au mieux c'est 5 moyens et 4 nullos !

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant ce qu il dit n es pas faux pour autant la dessus

et vu ce que j ai lu sur ce qu aurait fait Tapie, elle m a bien fait marrer son anecdote

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Massilia1313

Je pense qu'il faudrait mettre en place un ethylotest sur le forum : chacun souffle avant de pouvoir poster.
    Raz le cul des tristes sirs qui ont la science infuse avec 2g dans chaque œil.

le touriste, Manudibango, hazard et 7 d'autres aiment votre message.

Partager cette page