1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 1 - 1 OM] - 27/10/21 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Août 2021.

?

Que doit se prendre Nice ?

1. Tapis vert pour l'OM

79 vote(s)
    77.5%
  2. Rejouer le match à huis clos en terrain neutre

21 vote(s)
    20.6%
  3. Qq matchs à huis clos puis à virage fermé

42 vote(s)
    41.2%
  4. Virage fermé toute la saison

17 vote(s)
    16.7%
  5. Points de pénalité

33 vote(s)
    32.4%
  6. Enorme amende financière et injonction de travaux dans le stade

45 vote(s)
    44.1%
  7. Dissolution de l'association de "supporteurs"

23 vote(s)
    22.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne semble avoir l'info dans les médias sportifs mais savez vous si les joueurs absents en août pourront jouer le match ?
    Par exemple Harit ? Delort ?

Nissa merda

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------

----------------SALIBA------------------CALETACAR---------------------PERES---------------

---------------------------------RONGIER-------------KAMARA-----------------------------------

----UNDER-------------GUENDOUZI---------------------PAYET-----------------KONRAD----

-------------------------------------------------MILIK-----------------------------------------------

HARIT et LIROLA non qualifié.
    Je serais d'avis pour redonner une chance a KONRAD ou HENRIQUE.
    CALETACAR est sur une bonne dynamique donc titulaire a moins qu'on relance Balerdi ou Alvaro.
    On fera un turn over face a clermont.

Dernière édition: 25 Octobre 2021
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Delort, Harit et Lirola c'est non car a ce moment la ils avaient pas signé.
    Pour les joueurs bléssé de ce moment je ne sais pas, logiquement ils devraient etre la donc Milik pourrait jouer, a confirmer.

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement non

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non, les joueurs qui n'avaient pas encore signé en août ne sont pas qualifiés (Lirola et Harit chez nous)

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement non. Mais bon avec les trous de balles de ligue il faut s'attendre à tous...

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est toujours comme ça .quand on gagne c'est que les autres sont mauvais et quand on perd c'est que les autres sont trop forts
    je ne crois pas une seconde que le quatar de dimanche soit le même que celui qui à perdu à Rennes...on sait tous l'importance du clasico pour eux....il a été moyen parce qu'on la rendu moyen c'est mon avis....mais c'est vrai que son 4-2-4 des années 50 c'est une cata.....nos 3 nuls d'europa on doit les gagner , ce sont des circonstances de matches...le seul problème que je vois c'est l'incapacité de sampaoli de faire jouer ensemble à leur poste under et lirola.....ça doit se travailler...et la faiblesse relative de nos ailiers gauches qui n'apportent plus grand chose...
    pour les autres titulaires et remplaçants ont assimilés le système sampaoli , bien obligé.

m19joker aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et balerdi suspendu

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu as déjà essayé d'être positif ?

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Que ceux sous contrat et omologuer normalement il me semble donc Delort Harit c'est non par contre Milik oui

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Nissa merda 3 points basta.

Ernesto et Mars79 aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas une mauvaise chose la non qualification de Lirola, ça va obliger Sampaoli à remettre en selle nos joueurs offensifs.

Ce qui me fait peur c'est l'état physique des joueurs après 2 matchs difficiles. Beaucoup de mal à croire que Payet débute cette rencontre par exemple.

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est l'équipe qu'il faut mettre, Caleta a pour moi gagné sa place de titulairen encore plus que L Peres.

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est évidemment l'équipe qu'il faut aligner , et on prendra les 3 points !

15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai un doute sur Payet car pas terrible depuis 2 matchs, il marque le coup physiquement peut-être

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention les Niçois vont etre plus agressif que le QSG dans le jeu faudra pas se louper sur les passes defensives.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la terrible frustration de dimanche les joueurs de l'OM se doivent de s'imposer face à Nice.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faudrait que luan pères arrête de marqué contre sont camps car dimanche il l'a encore fait malgré que le but eu été refusé

20. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la LFP Nice a le droit de faire jouer Delort , et l'OM ne peut pas faire jouer Lirola et Harit ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page