1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Nice 2 - 4 OM] - 01/10/17 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire , c'est vraiment incroyable mais faut faire un gros coup contre nos concurrent direct ....

steph91 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire d'objectif c'est du flan, tout le monde au club vise cette 3 ème place, des dirigeants aux joueurs. Une qualification rapide en LDC est absolument indispensable au développement du club. Mc Court et Eyraud veulent développer le club au maximum pour lui faire prendre de la valeur... dans l'optique d'une vente plus tard. Il faut pas se leurrer, ce sont des chefs d'entreprise. Et pour faire monter la valeur du club, une qualif en LDC chaque année où presque est nécessaire. Ils ne peuvent pas l'annoncer haut et fort, et se laissent une marge de manoeuvre avec cette prétendue 4eme place, mais tout laisse à penser que c'est plus une sécurité dans le cas où le coach et les joueurs ne répondent pas aux attentes (et c'est malheureusement ce qui est en train de se passer en ce début de saison), qu'un réel objectif.

Kussock aime votre message.
  3. midi08

midi08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois pas ca comme ca, Il a 17ans comme vous dites, donc il ne faut surtout pas le cramer, en tout càs c'est mon avis

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce soir le niveau de l'OM face à un adversaire aux places européennes

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir midi08

Le laisser dans le groupe ce n'est pas le cramer mais lui donner confiance !
    Là Garcia fait tout le contraire :(

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon l'OM est dans l'obligation de battre Nice et Strasbourg pour ce mettre en bonne condition contre le QSG à domicile.

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes dans une période décisive ... MotarO
    On va jouer nice, Strasbourg, QSG, Lille, Bordeaux, sans oublier l'europa league. Après cette série et en fonction des résultats obtenus ... faudra voir si on conserve notre quiche d'entraîneur.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! ce soir, ils ont interet a se sortir les doigts du cul, je vous le dit ! Nice ou pas Nice, ce soir on doit aller chercher les 3 pts, parce qu'on est l'OM !!! et le Garcia, il a pas interet a me mettre Evra et Sarr sur les cotés, sinon ca veut dire qu'il le fait expres de nous saboter comme ca ! l'exemple flagrant c'est : Amavi fait 2 bon matchs, il retourne sur le banc ; Evra enchaine les bourdes, il est encore de retour dans le 11 parce que "l'expérience"... la logique dans tout ca ? y'en a pas chez Rudi ! alors Garcia, fait pas le con avec la compo ce soir, c'est un conseil, mets ce qu'il faut, et va chercher les 3 pts toi et tes joueurs pour vous racheter de votre match minable jeudi face a Salzburg !

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne on est 3e

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et si on fait match nul ? :D

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putaing c'est drôle moi aussi j'allais le dire:p:D;)

12. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est la meilleur équipe possible actuellement et surtout si on gagne on revient à 3 point de Monaco qui ne me parais pas très serein cette année et leur 6-1 n'est du qu a l'incompétence de garcia

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fait c'est qui l'enculer au sifflet ce soir

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    feu06 aime votre message.
  15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4e me semble ( la flemme de vérifier ^^ )

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se passe quoi? on a des joueurs qui ont jamais joué ensemble laisse leur le temps de s'adapter .... c'est a vos attente que les joueurs ne répondent pas ... regarde se soir on peut être 3e ... je connais plein de lyonnais qui voudrait être a notre place

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Lopez en tribunes

dadwu aime votre message.
  18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    comme au départ je chambrais, je suis allé vérifier :cool:
    lyon & OM 13 pts,sainté (6ème) 14 et bordo 15