[OM 1 - 0 Monaco] - 14/12/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 10 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout RDZ qu’est pas assez intelo. Incapable de tirer la moindre leçon de ses innombrables erreurs :(

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALOGUN est vraiment une merde cela dis et a ete notre meilleur joueur hier c assez net sur cette action qu'il est nul

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C’est simple a chaque perte de balle ça peut être une action de but pour nos adversaires , et selon le moment dans le match nos joueurs sont rincés et n’arrivent même plus à revenir

GNR66, SolidusShake et AUDOISAXAT aiment votre message.
  4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne jouent pas la coupe d’Europe, tout le monde disait la même chose concernant Lens lors de la saison de Tudor, et au final ils avaient terminé 2ème, faisons pas la même erreur en prédisant qu’ils ne tiendront pas physiquement alors qu’ils n’ont que le championnat :confused:

5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham ? Quand ça ? Tu confonds avec Newcastle :D

Le complotiste, ChipLeader et aurelio.m aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sur l’action, Akliouch part de loin. Si Aguerd n’est pas attiré par le marquage de Balogun, il peut anticiper. Mais le vrai problème (sur l'image arrêtée de cette photo), c’est Balerdi, il est trop focalisé sur le ballon, il ne contrôle pas sa zone. Avec un meilleur positionnement du corps, il aurait dû voir le déplacement d’Akliouch bien plus tôt.

Vermeeren est le seul à le lire, mais il est en retard.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’un prêt, avec un enchaînement de matchs, serait la meilleure solution pour lui, comme pour d’autres jeunes d'ailleurs (je pense à Vaz qui n'a plus même impact lors de ses entrées en jeu), à condition qu’il prolonge.

8. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'image on ne le voit pas, mais dans la seconde qui suit, balogun bloque aguerd qui fonce sur minamino

rudy29 et Andreas aiment cela.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour hier soir, rien de mieux que le vieil adage: l important c est les 3 points.....et pour la fin de saison, si on récupère le gouiri des 5 premiers mois de 2025, cela va le faire tranquile. Quant à la défense, si on vend balerdi entre 30 et 40, on prend ordonez, et cela peut le faire. La question c est quand nos blessés vont revenir a 100%, et dans que etat vont revenir les joueurs qui partent a la can. Autre question, entre les blessés a court de rythme, les joueurs a la can, comment on passe le mois de janvier déterminant...

aurelio.m et sanscommentaires aiment cela.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas dans quel monde on prendrait Ordonez, sachant qu'il a prolongé avec Bruges et qu'ils ne le lâcheront pas à moins d'un très gros billet que nous n'aurons pas (en face des clubs de PL)

De toute façon, ce serait un très mauvais calcul de se séparer de Balerdi cet hiver. En son absence, force est de constater qu'on galère à relancer proprement (son entrée et celle de Paixao coincide avec le moment où on arrive à se sortir du pressing monégasque) Et sachant que Aguerd ne va pas être là pour quelques temps, il vaudrait mieux ne pas chambouler la défense.

S'il y a un recrutement à faire, c'est plutôt un milieu qu'il faut viser (de préference un 6)

sanscommentaires aime votre message.
  11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    En fait, compte tenu des blessés et du niveau insufisant de certains, on a factuellement des manques devant, au milieu et derrière. Est ce qu’on a encore de la trésorerie pour se renforcer au mercato ?
    Vendre Balerdi, Maupay et Kondogbia serait une aubaine :)

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, je vais pondérer. C’était un match intense. On arrivait pas à sortir le ballon, j’ai crisé plusieurs fois, sauf au début mais après les monegasques ont trouvé la parade.
    Mais ils ont eu beaucoup d’actions et nous aussi , on aurait pu perdre ou nul ou gagner. c’était quand même un match plaisant à voir pour ma part. Rien à voir avec la nullité du match à Lille.
    Mais, je maintiens, les deux hj y sont, libre à l’arbitre sur le 1 er de le siffler ou non, Balogun fait clairement action de jeu.
    La main d’Aguerd n’a rien à voir avec la main monégasque.
    Par contre, heureusement que Mika se relève très vite parce que pour moi, il devait avoir peno pour une faute de Rulli

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi devient vraiment un handicap. Il pèse sur le confiance de toute l’équipe, il coûte presque un but par match, et il vaut encore une petite somme.

Sur ce point d’accord à 100 %

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a pas encore prolongé c'est peut-être qu'il est trop gourmand et ce qu'il montre ne justifie clairement pas des efforts significatifs de la part du club.

rudy29 aime votre message.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moué je ne suis pas convaincu. Pavard a aussi eu sa période de moins bien (Sporting, Lens) Aguerd depuis son retour de blessure est également moins souverain, et s'il fait un bon match hier, son loupé sur l'ouverture pour Minamino aurait pu coûter cher.

Vous faites une fixette sur Balerdi, mais au final tous nos centraux ont parfois commis des erreurs, aussi parce qu'ils ont un jeu à risques et qu'ils pourraient être mieux soutenus par le milieu. Mais ça reste globalement de bons joueurs, et à l'instant t je n'en lâcherais aucun.

le touriste et blackflag aiment cela.
  16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Famicom
    Le problème est qu'on s'est chopé les plus gros chez eux "Lens - Lille - Lyon" pour autant de défaites.... Les comptes se font à la fin du championnat, tout comme pour l'arbitrage, ça s'équilibre aussi à la fin il paraît, alors pourquoi pas 3 victoires au Vélodrome contre ces 3 monstres de la L1 lors des matchs retours, on a les moyens de le faire ;)

Pronos L1 : Résultats et Classements de la 16éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-87#post-9510539

Allez l'OM

Filoucelli et Max2mars aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a tendance à voir ce qui nous arrange , moi le premier ..:D
    je trouve que globalement , cette saison est plutôt pour nous niveau arbitrage ...on a pas top à nous plaindre ..sauf en LDC...

Andreas aime votre message.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'Ordoñez avait été prolongé et n'était plus sur le marché, à moins d'aligner 50 millions ?
    Pour Balerdi, 30M ? Personne ne va mettre autant sur ce joueur.

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 chroniqueurs sur 5 dans l'Equipe du Soir n'étaient pas du tout choqués par la décision de l'arbitre. Il a même été dit qu'Aguerd a peut-être volontairement suivi Balogun pour obliger l'arbitre à considérer le monégasque HJ, et que c'était finement joué.

20. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis supporter du club pas du coach mais force est de constaté que l'on est pas souvent lucidequand la passion prend le dessus.

Garcia il a eu cb de budget sous Hayrault? je crois plus qu'actuellement
    ET puis si on devait prendre quelqu'un d'autres on prend qui?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page