[OM - Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir phenix26
    Si les Tifos nous faisaient gagner les matchs, on serait champion du monde des clubs ;)

A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 18éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-94#post-9528388

Allez l'OM

Filoucelli aime votre message.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sera pas accueilli avec la même ferveur que mandanda l'an dernier lors de son entrée en fin de match mais des insultes ou des huées gratuites contre thauvin non. Il sera sifflé lors de certaines phases de jeu sur le terrain comme tous les adversaires mais rien de personnel. Je pense même que dès avant l'échauffement il fera un tour pour aller kiffer avec les supporters déjà présents, ça doit lui manquer

aurelio.m aime votre message.
  3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Filoucelli,
    Les supporteurs sont des supporteurs, même JPP avait sifflé et hué lors de son retour au Vélodrome avec Bordeaux, je revois encore Rolland Courbis, alors entraîneur des Girondins, demander aux supporteurs marseillais de ne pas le faire... Qu'est-ce que tu veux :(
    Mais c'est vrai que Thauvin s'est dépouillé pour nous et il mérite le plus grand respect, tout comme André Ayew l'a eu la saison dernière avec le Havre

A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là !
    Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 18éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-94#post-9528388

Allez l'OM

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage que Timber arrive un peu tard, parce que dans le profil c'est vraiment ce dont on avait besoin!

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison :

19 OM 35 :eek:

6. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'il en reste des matchs et bcp de décisifs encore. Espérons déjà qu'il s'adapte et vite, la l1 et le championnat néerlandais c'est pas tout à fait la même chose, et surtout qu'il se blesse pas. Le cauchemar de voir des recrues entrer en infirmerie dès leur arrivée comme cet été avec Medina et Traoré c'était pa simple à vivre non plus

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est un tournant : il faut le gagner !

8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    oui il y aura des sifflets durant le match c'est de bonne guerre. Et tu rappelles le nom d'André Ayew, un joueur qui m'a particulièrement fait vibrer lors de ses passages chez nous et dont la mentalité m'a toujours impressionné, eh ben on aurait du un peu plus le siffler finalement lors de son retour au stade sous les couleurs du havre :D:D parce qu'il nous le colle son but spécial tête sortie de nulle part, heureusement le score était fait...et il a eu droit à une ovation en prime :). Moralité : Thauvin plante ton but au vel' samedi soir mais à 4 ou 5-0 pour nous ;)

9. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ah oui ça c'est sûr

battler 13 aime votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que la pression est sur l'OM, pas du tout sur Lens qui a déjà fait le taf. Et vu les fragiles qui composent notre équipe, la déroute est possible, d'autant plus 3 jours après une défaite cinglante.

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exiger une obligation de gagner ça ne s'applique pas avec cette équipe tellement les crètes d'oscillosopes sont hautes et basses, j'attends plus rien de cette équipe je vais regarder les matchs ca gagne ou ca perd j'en fou maintenant....

akiraom13 aime votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux être optimiste s'il y a une équipe qui donne ces tripes sur le terrain et si cette équipe choisi ces matches.

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prêt pour le Benoit Bastien show!
    Flotov aura droit à son péno sous les hués.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah là, il va falloir laisser les fragiles au vestiaire, quitte à faire jouer les nouveaux !

rank13 aime votre message.
  15. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite interdite surtout.

Une défaite c'est une croix sur le top 2 et une fin de saison en souffrance en luttant pour la 3e place vitale jusqu'à la fin.

Napoli93 aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Autant Liverpool je m'en balancais; autant lens ils ont pas intérêt a deconner

battler 13, Jojo La Torpille, Filoucelli et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Victoire obligatoire pour que cette défaite honteuse ne soit pas le reflet de cette saison

Azemar42 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on joue un match sur deux à fond, je suis confiant :cool::D:rolleyes:
    Blague à part, ça ferait un immense bien au moral de gagner. Et pour se remettre la tête à l'endroit après le non-match contre Liverpool et pour se redonner l'espoir de revenir sur Lens d'ici la fin du championnat et pour avoir assez de confiance pour ne pas claquer des genoux en Belgique.

Match charnière pour commencer à rattraper nos propres c*nneries.

19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais même pas si une victoire contre Lens effacerait ce que je ressens depuis le match d'hier soir.:(

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une qualif mercredi prochain et le match contre Liverpool deviendra une anecdote, notre objectif en Ldc aura été atteint.

L'important, l'objectif n°1, n°2 et n°3, c'est la L1, c'est le podium. Si on arrivait à enchainer trois victoires de suite (Angers, Lens, ParisFc), on respirerait probablement mieux afin d'enchainer ParisSG, Strasbourg, Brest puis (juste après la trêve) Lyon.

Filoucelli aime votre message.

Partager cette page