1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Panathinaikos 1 - 0 OM] - 09/08/23 - Ldc - 3e tour préliminaire aller - Phocée attaque l'Attique !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ton jour, porco modo !
     
    setonaikai aime votre message.
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Calmer vous jeune séminariste.
     
    niango68 aime votre message.
  3. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi pour les CPA ?
     
  4. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pauvre en tireur de coups francs, corners, etc
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais un 532 sécurisant a l extérieur car on est pas prêt je pense pour le 442 qui sera très bon par la suite


    ................................ Lopez................................
    ............. mbemba ..balerdi.gigot..................
    Clauss ....................................................lodi....
    ....... rongier- guendouzi.kondogbia...........
    .................. aubameyang.vitinha.................

    Ndiaye ou vitinha mais le portugais semble bien mieux préparer .pour le moment.

    Pourquoi 532
    Parce que les défenseur ne sont pas des joueurs de 442 et ni nos milieux donc ... patience
     
  6. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré.
     
  7. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon certains médias annoncent Mbemba titulaire j' espère que c' est vrai...

    EGo.gif
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Clauss n'est pas maladroit dans l'exercice. Harit aussi s'il joue.
     
  10. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino n a jamais joué avec une défense a 3 ..et j ai du mal a comprendre qu on veille changer la tactique alors que la saison n a pas commencé..!

    Ce serait peut être bien de voir quelques match en 442 avant de décider que ce système n'est pas efficace ?
     
  11. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que chapeau 3 ou chapeau 4 ça ne change rien. Le niveau est quasi équivalent (tout comme le chapeau 2 est supérieur au chapeau 1)

    Par exemple dans le chapeau 4 il pourrait y avoir Newcastle, l'Union Berlin, la Real Sociedad....
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  12. anachrom

    anachrom Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai hâte de voir cette équipe à l'oeuvre. Au vu des amicaux, je ne suis absolument pas rassuré. Je trouvais que les attaquants ne pesaient pas assez. L'animation offensive était relativement pauvre. Donc j'espère des progrès à ce niveau.

    Effectivement j'aurais renforcé le milieu pour ce premier match. L'idée est déjà de ne pas encaisser de but pour peaufiner notre animation offensive. J'aurais mis un 4 3 3 avec un milieu guendouzi rongier kondo. Au moins tu es quand sécurisé. En attaque les deux flèches et N'diaye à gauche qui se recentre.
    Et si ça se passe mal alors je développe le 4 4 2. En incluant Viti.

    Après de vous à moi, avec mon optimisme légendaire, à l'instant T, je ne nous vois pas nous qualifier face à Braga qui carbure depuis plusieurs saisons ensemble. On arrive aux limites quand même des recrutements + +. Si vraiment tu as des joueurs légendaires pas grave vu la différence individuelle de niveau. Les nôtres ne sont pas suffisamment forts ou expérimentés pour s'exprimer individuelle. Enfin je trouve.
     
  13. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Ce soir nous serons fixés en "principe "
    à la fin du match contre PANA ..si MARCELINO a trouvé de faire jouer les meilleurs joueurs pour gagner cette rencontre....attendons donc.
    Pour juger notre entraîneur. Deux solutions..en cas de victoire il est excellent.
    en cas de défaite l equipe est nulle :rolleyes::D
     
  14. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des matches? Ils on jouer qu un seul match ensemble Aubame Ndiaye Sarr même pas la moitié les 3 ensemble :rolleyes:
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi Veretout Ounahi (et meme Sarr) titu ca fait 3 voir 4 erreur de compos pr moi...........
    COntre Pana ca devrait suffire neamoins en tt cas j'espere......
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est complètement logique.
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui 1/2 et 3/4 C pareil et c comme ca depuis les premiere LDC de memoire.
     
  18. anachrom

    anachrom Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui je ne dis pas le contraire. Mais du coup, quand tu n'as pas de collectif, il faut que tes individualités soient très performantes. Or, je ne trouve pas que cela soit le cas. On a recruté quand même deux joueurs de ligue 2 anglais qui ont tout a prouvé et Auba qui a un CV mais qui doit s'adapter et trouver sa performance également. On aurait Sanchez , voyez j'aurais été plus rassuré avec une certaine continuité. Mais là...

    Et que cela soit Pana ou Braga je crois que leur collectif est resté le même.

    Nous, nouveau joueurs offensifs, nouvelle animation offensive/défensive. Cela ne va pas être simple. Espérons que cela n'arrive pas trop vite ce match.
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surement les joueurs les plus prêt physiquement , tu peux pas dire que c'est une erreur si tu ne connait pas la condition physique des joueurs , on est trop tôt dans la saison .
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A cloche pied, covidé et unpied cassé MBEMBA est > a Balerdi
    RONGIER sur ca rentre a montrer qu'il etait largement plus utile que OUNAHI qui est extremement lent et qui garde trp la balle et n'en recupere pas......
    Comment le sortir apres sa bonne saison derniere quelquesoit son poste????
    Quand a Sarr je ne le trouve aps pret du tout.....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page