1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible jusqu'à 10% officiellement, à partager entre le joueur et l'agent.

battler 13 aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Facile ! On le reconnaît à ses cheveux !
    Il a le même coiffeur que @Yankee84

Lox, F_RiB3ry_13, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa tête le gamin croit qu il va avoir des offres de gros club l an prochain !! À mourir de rire :D:D
    En tout cas, jsp qu il va partir des cette saison, loin, très loin !!

LouisCypher aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est puéril, mais lis les messages! J'ai bien dit que j'étais pas contre Pickeu , mais que c'est pas non plus le profil idoine et que la donne a changé . Enfin encore une fois, tu es là pour faire monsieur je fais un concours alors qu'on est pas là pour ça. Donc tu retournes en ignoré pour ma part! Tant qu'à @Mars79 vu que tu es dans le même état d'esprit tu comprends bien que tu restes dans ma liste d'ignorés et que c'est pour ça que je te réponds plus.

Dernière édition: 7 Juin 2020
    tm'om aime votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j ai pu trouver sur internet, pas réussi à me faire un avis, Leipzig ne voulait pas s en séparer, le club allemand est dans une très bonne période, en est il le principal responsable ? Je pense pas que le club puisse attirer ce genre de profil de toute facon....

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa tête le gamin il doit surtout comprendre que le club ne veut plus de lui. Il est jeune et il a besoin de se montrer si il veut jouer dans de bon clubs. Il n'a pas d'autres choix que de partir, en tout cas c'est ce que je ferais si j'étais lui.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le problème ici n’est pas l’anticipation!
    C’est que thauvin et maxime Lopez ont des salaires qui sont déjà bien au dessus de leur valeurs et donc ils ne négocieront jamais un salaire revu à la baisse !
    Malheureusement la meilleure solution c’est de les revendre avant qu’on ne touche aucun denier comme Gignac et Ayew à l’époque.
    Parce que tu penses que le Lopez vaux plus de 200000 euros par mois et thauvin plus de 500000 ???

judgethejudge, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il le fera si c'est nécessaire.

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord avec toi, mais même l intérêt de Séville je n y crois pas.... J avais vu un dementi de Séville d ailleurs.
    Je fais parti de ceux qui pense que si il part, ça sera en dessous 10M.
    Et je pense qu il partira pas car il n aura pas de proposition à la hauteur de ce qu il croit valoir.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'as raison le salaire de Lopez qui est de l'ordre de 120 000€/mois doit beaucoup trop peser sur les finances du club.

sacrum83 aime votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez touche déjà un beau salaire chez nous et vu ses perfs je crois que la direction a bien compris qu’il n’en valait pas plus !Maxime va vouloir aller au bout de son contrat pour compenser par une belle prime à la signature ailleurs!
    Une histoire vieille comme le monde à l’OM

rank13 et tm'om aiment cela.
  12. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne voudra faire des play offs sauf Toulouse Amiens et Lyon.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils les fassent entre eux pour juger de qui descend ou pas.

OMali, Kiyo, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Le même salaire que Sertic !Encore à côté de la plaque

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un propriétaire de club n'aurait pas le droit de se faire de l'argent sur la vente de ses joueurs ???. Mccourt pourrait récupérer une partie de son argent sur les ventes, mais à condition d'investir sur de jeunes joueurs prometteurs pour avoir une marge importante à la revente.
    Pas besoin de ressortir 200 millions pour ça ....

Et puis le FPF n'interdit pas le propriétaire de réinjecter son propre l'argent à partir du moment ou il y a des ventes à la hauteur qui sont demandés par le FPF , comme les 40/60 millions.

Qu'ils vendent les joueurs qui sont bancable , puis Mccourt pourrait investir sur un jeune joueur prometteur à moins 10 millions , il n'y pas mort d'homme à le faire pour lui... faut pas abuser.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les cracottes avec une fine couche de beurre et un peu de confiture de fraise.

OMali aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...-2021-ground-zero.78200/page-836#post-8300441
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...-estival-2020-2021-ground-zero.78200/page-837
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...-estival-2020-2021-ground-zero.78200/page-814
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...-estival-2020-2021-ground-zero.78200/page-804
    et il y en a plein d'autres il suffit de regarder les pages antérieures ou tu préconisais un DS français s'était mieux et Pickeu était un profil parfait.
    Maintenant c'est trop petit.
    Si ce n'est pas un retournement je ne comprends pas ce que c'est.
    @battler 13
    j'attends @PostMo @Nas'

Dernière édition: 7 Juin 2020
    Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, soit il part dans un bon club cet été avec le risque de sortir du banc rarement (comme chez nous quoi) avec un salaire correct, soit il part libre l'année prochaine dans un club de blaireaux ou il pourra avoir une place de titulaire, avec un salaire á la baisse mais un joli petit chèque á la signature.
    Son problème en fait c'est l'incompatibilité entre son niveau moyen et ses désirs de grandeur :(

battler 13 et tm'om aiment cela.
  19. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps rien à l'OM, et le mercato français commence demain.

LouisCypher aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ptit Lopez n'arrive pas à se démarquer dans un poste bien défini , comme il est moyen un peu partout , il serait bon qu'il se focalise dans un secteur de jeu pour qu'il puisse s'améliorer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page