[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là je récupère daley blind, emre can, alexis sanchez :D
    et ross barkley aussi ;)

Mars79 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité, un milieu gauche ou ailier gauche.
    Pour que Payet redevienne 10, Sanson n'a pas assez d'influence sur le jeu, perd trop de ballon.
    ce milieu gauche, de préférence gaucher, qu'il puisse adresser des centres.
    Marre de ses joueurs, faux pied, qui repique à l’intérieur pour frapper.
    en trouvant ce joueur, on retrouvera de l'efficacité offensive.
    Avec cet ailier que des bonnes choses.
    Amavi aurait un vrai relai (Ocampos limité, et Payet dézone trop)
    Notre Neuf (Germain ou Mitro ou autre) plus servi
    Payet dans son vrai rôle avec une vrai solution à gauche.
    Sanson pourrait enfin jouer à coté de Gustavo

rOM7 et Mars79 aiment cela.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...prenez-une-tisane.76177/page-278#post-7403606

https://forum.lephoceen.fr/threads/...prenez-une-tisane.76177/page-279#post-7403624

https://forum.lephoceen.fr/threads/...prenez-une-tisane.76177/page-333#post-7404887

https://forum.lephoceen.fr/threads/...prenez-une-tisane.76177/page-334#post-7404919

https://forum.lephoceen.fr/threads/...uei-et-ton-cousin.76113/page-145#post-7351713

T'as jamais douté de Gustavo... :D

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi sauf pour samson, je veux vraiment un renfort a ce poste

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant l'équipe est bien meilleure quand Payet joue, et on a beaucoup plus d'occasions.

tire-fesse, Ryan-XIII et Alexandre024 aiment votre message.
  7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi vos meilleurs utilisateurs à ignorer pour passer un bon mercato?

Un vrai combat.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha c'est bon de faire un retour dans les archives, que de retournements de veste ou des personnes qui disparaissent de la circulation après nous avoir saoulé tout l'été en pensant connaître tout sur tout

OM - Petit Coup Du Matin, fikiusastique et Mars79 aiment votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il faut qu'on arrive à faire des recrutements tels qu'Amavi, Rami, Gustavo, c'est à dire de vraies bonnes pioches en restant raisonnables. Enfin, les arrivées de ces joueurs-là montrent qu'on peut recruter du très très bon sans se ruiner. Et leur apport est selon moi absolument considérables: ce sont les 3 joueurs qui symbolisent selon moi la nouvelle (plutôt bonne) assise de l'OM. En gros, on clone les 3, et on joue le titre !

Mars79 et zizou coach de l'om aiment cela.
  10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé sur 2-3 trucs marrants j'avoue ! :D Après le but c'est pas d'affiché qui que ce soit, mais là on m'accuse de diffamation donc j'apporte les preuves ahah.

D'ailleurs, je pense que j'ai dû dire quelques conneries aussi... Ne cherchez pas. OK ? :p

11. Blaaast

Blaaast Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'interviens très peu mais je peux pas laisser passer ça, des fois vous êtes capables de mauvaise foi hallucinante pour justifier votre point de vue. Si vous aimez le football, vous ne pouvez pas mettre sur le même plan Ocampos et Payet. Critiquer Payet sur son niveau de cette saison, OK, valoriser l'implication d'Ocampos, OK aussi, mais bordel sur le niveau t'es aveugle ou quoi ? Ocampos il est bidon avec un ballon dans les pieds, et c'est pas 1 ou 2 dribbles de temps en temps et quelques buts dont la majorité sont des buts de raccroc qui font de lui un bon footballeur.

C'est comme ceux qui te parlent de Zambo comme un futur grand ou un joueur technique... j'aime bien le mec, il progresse, il fait ce qu'il peut mais il est grave limité, c'est un fait.

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de les clonner, il suffit de les enfermer ensemble dans le vestiaire pendant la trêve, peut être feront ils des petits!

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait peut-être un uterus non:confused:o_O

14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord ! J'ai fais la même remarque hier en rajoutant que Sanson est mauvais cette année et on m'a dit de m'abonner à C+, sous entendu que je ne regarde pas les matchs.

Sur ce forum, certains joueurs sont sur protègés, aucune critique sur ces derniers n'est accepté, et à contrario d'autre se font descendre systématiquement comme Mitroglou ou Payet cette année.

Alexandre024 aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le profil pour ne pas dire le joueur qu'il nous faut ..... on manque clairement de grinta de rugosité ..... pas besoin de réguler il faut juste un type qui récupère les ballons et les ressortes bien

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben toi déjà tu es en ignorer d'ailleurs je peux pas te répondre car je voit pas ton message ^^

pabloereby aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de chercher chaque post de toi est une connerie :p

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si on arrivait à chopper sturaro ou badelj cet hiver, au milieu on serait vraiment costaud. Mais est ce quon arrivera à attirer des joueurs comme ça durant un mercato d'hiver? Pas sûr..

On pourrait tenter de récupérer Rudy qui joue peu au Bayern depuis que javi Martinez a été repositionne au milieu.

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne prétends pas tout connaitre et je préfère mêle me tromper car moi ce sue je veux c'esst de vibrer pour mon OM!

La on aborde un autre sujet le sperformances des joueurs APRES leur signature car le terrain est le seul juge de paix et ne pas reconnaitre que Payet n'apporte vraiment pas ce qu'il devrait apporter c'est soit de la mauvaise foi soit de l'aveuglement !
    Entre les "je m'en fiche qu'on le paie une forturne " et les "on juge pas un joueur offensif sur ses stats " j'ai un peu de mal surtout pour le joueur principal de notre projet !
    Germain aussi j'étais très content qu'il signe chez nous mais dans ce systèmz je le vois difficilement percer ,personne pour me dire je t'avais dis Germain est pas à la hauteur ??

Oui rami j'étais pas trop fan mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et le terrain a parlé

Par ailleurs ,je persiste et signe un vainqueur avec gustavo ça n'aurait pas fait tache et gomis à la place de mitroglu non plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page