[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà , on a bien kiffé à rêver pendant les mercatos , maintenant on est revenu au temps de Mld , y'a plus un radis , maintenant on va voir si Labrune était si mauvais , et si l'équipe progresse à chaque mercato .

Je vous vois déjà bien arriver , "ouai , tu critiques déjà , etc....." , ben non ,je critique pas encore , mais je vois ce qu'on a recruter avec 110M , je vois ce que rapporte le club et le déficit qui baisse pas....

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, l’Olympique de Marseille veut être performant sur tous les tableaux. Pour ce faire, les Olympiens pourraient bien se renforcer cet hiver, afin notamment de jouer l’Europe et la Ligue 1 à fond. Rudi Garcia aurait même demandé un ailier et c’est pourquoi l’OM se pencherait sur le cas Jonathan Bamba. Le joueur de St-Etienne est en fin de contrat au mois de juin prochain et il n’a toujours pas prolongé son contrat. Les Stéphanois, qui traversent une période difficile, pourraient récupérer une indemnité de transfert en vendant dès janvier l’attaquant auteur de 5 buts cette saison, tandis qu’en attendant cet été, Bamba partirait libre.

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je minimise pas non mais je "priorise". Et j'aimerai vraiment que Garcia fasse jouer Sanson avec LG. Il n'a jamais vraiment été testé à ce poste. Je suis persuadé qu'ils formeraient une excellente doublette. Cette année Sanson n'est pas bon (malgrè de très bonnes stats) car il joue plus haut que l'an dernier. Sanson est bon quand il est face au jeu et pour y être il faut qu'il joue plus bas à ce moment là il aura les qualités créative qu'il avait l'an dernier. Et je rajouterai que même si il doit progresser défensivement il est très endurant et surtout très accrocheur. Avec un vrai MG qui prend la profondeur et est capable de provoquer balle aux pieds on sera encore plus dangereux.

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson si il se réveille et qu'il fait les efforts défensif peut vraiment résoudre pas mal de nos soucis au côté de Gustave. Je suis d'accord avec toi sur ce point la.

5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu es le cancer du supporter.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il que Garcia l'aligne à ce poste...

7. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Serieusement tu veut provoquer de la paranoia dans les rangs parisiens

8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oh, ne t'inquiète pas, il y en a qui rabâche beaucoup plus que cela.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en fait tu n'as rien compris...

10. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de penalty qu’on a par saison il va avoir du mal à marquer s’il vient chez nous :D

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben explique alors , t'as réponse est juste un peu courte pour quelqu'un qui pense avoir mieux compris :)

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis si c'est pour recruter des joueurs comme bamba autant ne rien faire du tout. Ce type de joueur ne nous apportera aucune plus value par rapport à ocampos par exemple

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dépensé 120M on se calme il en reste 80 il y a de quoi faire encore..

14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre tu ne sait pas mais quand le mec qui a servi a la definition de l'expression "faux derche" dans le larousse parle, meme pas on l'ecoute c'est une perte de temps.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha... tu parts du principe que Foucault mitonne , ok , donc ça on pourra le vérifier cet hivers .

J'ai part rien compris ,j'ai juste fait confiance dans une déclaration de foucault , j'espère à tord

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    D'après foucault le reste est partie en déficits , mais apparemment c'est un mito foucault , il cherche à détruire le club peut être.....je vois pas trop son intérêt mais bon.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20171221-141439.jpg

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est juste un faux nez et rien d'autre. Et quand on regarde son bilan on peut meme penser a un parasite qui a gravité autour de l'OM en toute impunité. On est dans le meme ordre de grandeur en matiere d'imposture qu'avec Anigo

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Lazar Markovic, il ne joue plus beaucoup mais il était monstrueux il y a quelques années à liverpool.

mattbec aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page